01.60.37.53.00 / 01.60.37.56.56 ce.0771940r@ac-creteil.fr
LYCEE Simone VEIL 1, avenue Pierre Mendes France 77186 NOISIEL
Open menu

Chorale du lycée Simone Veil

La chorale du lycée Simone Veil a participé à la Fête de Musique au Ministère de l'Education Nationale le mardi 21 juin 2022.

Une prestation qui met en valeur l'association les "Concerts de Poche" dont la mission est de promouvoir la musique classique dans les milieux  qui en sont éloignés.
Un grand Merci à madame Djimbi qui s'est formée cette année pour être chef de chœur, à Madame Gégout qui l'a accompagnée dans cette aventure et à tous les élèves et les professeurs qui y ont participé.
La chanteuse Yaël Naïm etlel nouveau Ministre Pape N'diaye étaient présents et se sont adressés aux spectateurs pour rappeler combien l'Art et la musique pouvaient être des vecteurs de rapprochements et d'unité entre les gens. Puissent'-ils être entendu et vive la Musique.
 
 
 
 
Cookies nécessaires au site

Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site.

Plus d'info